News flash

Dernière minute :

Notre équipe 1 est maitenue en

Honneur Régionale !!!

 

Merci à nos partenaires


pub - LardeSports

pub - BABOLAT_new

pub - pontoise

pub - EFB1819

pub - valdoise

pub - new_logo_cacp


Vous êtes le:


visiteurs

Photos Club

_NO_IMAGES

Connectez-vous






Perdu votre mot de passe ?
powered_by.png, 1 kB
Accueil arrow Equipe 1
Honneur Régionale poule B Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Index de l'article
Honneur Régionale poule B
Première journée à Who\'s Bad
Seconde journée à Montrouge le 4/11/17
Troisième journée à Mantes le 26/11/17
Quatrième journée à Ermont le 17/12/17
Cinquième journée à Pontoise le 28/01/18
Première journée à Who\'s Bad reportée le 25/02/18
Barrages à Gif le 18/03/18

Cinquième journée à Pontoise le 28/01/18

Ce dimanche 28 janvier, Pontoise 1 a donc accueilli ce qui devait être la dernière journée de championnat. Mais suite au report de la journée 1 au 25 février, le suspens est maintenu encore un mois.

Pontoise 1 jouait d’abord contre Montrouge 1. Le nul était le minimum attendu, la victoire était envisageable.

Hélas la rencontre a fort mal débuté. Autant la défaite du double homme était prévisible face à N2/N1 autant après le premier set remporté 21/17, Emilie et Julie aurait du gagner le double dame. Mais emilie a faibli au filet en fin de second set et Julie s’est écroulée physiquement au dernier set, son genou la faisant trop souffrir.

Gwen a gagné son simple dame 14 et 13 sans trembler tandis qu’en simple homme 1 Martiti sur une jambe bataillait trois sets contre un cadet N2 pour finalement s’incliner.

Flavien n’a rien pu faire face au N2 en face de lui, tout comme Ludivine en simple dame 1.

Les classements de nos joueurs ayant changé à mi-saison, Julie et Jean-Mich n’ont pu rejouer ensemble sur le mixte 1 et celui-ci fut sèchement perdu par notre couple Landon. Martiti et Julie remportaient tranquillement le mixte 2.

Défaite donc 6/2, même pas le point de bons défensif Frown

C’est donc avec l’obligation de battre Cergy que nos joueurs sont allés sur les courts pour la seconde rencontre. Suite au retard d’un des Cergyssois, Cergy 1 a pris une pénalité ce qui fait qu’en cas de victoire, BCP 1 passerait 4ème devant Cergy 1 mais avec le même nombre de points.

Ca a bien commencé pour Pontoise avec la victoire des deux mixtes : Martiti et Emilie ont remporté le 1 sur le score de 21/11 21/11 et la paire Julie/Jean-Mich 21/14 21/9.Le double homme nous a à nouveau fait coire à une victoire, hélas comme souvent en fin de set, BCP 1 gère mal le money time et laisse le set…

L’exploit du jour revient à Emilie qui a remporté le simple dame 1 sur une jeune R4Cool. Après un premier set maitrisé 21/11, Emilie a mené 16/2 et là, deux énormes erreurs d’arbitrage ont fait revenir Cergy à 16/16 au lieu de faire 17/13 pour nous. Emilie se retrouve dans un troisième set, elle qui ne fait jamais de simple dame. Elle l’emporte 25/23 au terme d’un suspens insoutenable.

De son côté Gwen jouait une joueuse asiatique hors de portée et s’inclinait logiquement.

Martiti sur une jambe a plié le simple homme 1 21/16 21/8 contre N2.

Flavien nous a fait rêver en fin de premier set lorsque son adversaire du jour a eu un énorme trou d’air à 20/16 et tenait à peine debout. Hélas un service dans le filet à 19/21 donnera le set à Cergy et finalement la force de remporter le match.

En double dame, Julie et Ludivine ont ramené le point de la victoire 5/3Smile.

La « dernière » journée va être tendue : Pontoise affrontera Cergy 1 pour décider qui ira aux barrages pour se maintenir en Honneur Régionale. Rendez-vous le dimanche 25 février à Paris 16èmestarwars.gif.

 



 
(C) 2018 Badminton Club de Pontoise
Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.