News flash

Créneaux 

Vacances de Printemps

Mardi 17 et 24 avril 18h30 22h00

Complexe Nelson Mandela

 

Merci à nos partenaires


pub - EFB

pub - LardeSports

pub - BABOLAT_new

pub - pontoise

pub - jim

pub - valdoise

pub - new_logo_cacp


Vous êtes le:


visiteurs

Photos Club

_NO_IMAGES

Connectez-vous






Perdu votre mot de passe ?
powered_by.png, 1 kB
Accueil arrow Equipe 1
Honneur Régionale poule B Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Index de l'article
Honneur Régionale poule B
Première journée à Who\'s Bad
Seconde journée à Montrouge le 4/11/17
Troisième journée à Mantes le 26/11/17
Quatrième journée à Ermont le 17/12/17
Cinquième journée à Pontoise le 28/01/18
Première journée à Who\'s Bad reportée le 25/02/18
Barrages à Gif le 18/03/18

Première journée à Who's Bad le 25/02/18

J1 du championnat suite au report. Date en plein milieu des vacances scolaires. Certains clubs ont bien anticipé (Ermont, Pontoise, Mantes) alors que d’autres ont été victimes des sports d’hiver (Who’s Bad, Cergy, Montrouge)

Première rencontre face à Cergy 1. Un match nul 4/4 suffisait au BCP. Mais pour faire simple, le gagnant envoie le perdant en Promotion Régionale (R3) et s’offre la chance de se maintenir en Honneur Régionale (R2) lors de barrages contre deux équipes de Promotion Régionale, Gif 3 et Nozay 3.

Sans leur meilleur joueur parti au ski le matin même et sans une de leur meilleure joueuse, non autorisée à jouer, l’équipe de Cergy 1 est arrivée affaiblie et notre équipe 1 a su en profiter.

Julie et Ludivine ont expédié le double dame, tandis que Jean-Michel et Flavien remportaient le premier double homme de l’année shoura.gifface à une paire N2/R4. Menant 11/2 au premier set, ils se font peur et le remportent 21/17 seulement. Menés 19/13 au second, Jean-Michel récupère le service et ne le rendra jamais : 21/19 pour le double du BCP Cool

Julie a enchainé avec son simple dame, son genou n’a ainsi pas eu le temps de refroidir et face à une modeste D7, elle l’emporte 11 et 15Smile.

Flavien et Sébastien jouent leur simple homme respectif et s’inclinent. Flavien 19 et 18, en alternant le très bon et le moins bonFoot in mouth, Sébastien sur une demi jambe en trois sets. Les deux services faux dans le money time du troisième à 17/18 et 18/19 lui auront été fatalsYell.

Emilie n’a pas réitéré l’exploit de la journée précédente : elle s’incline contre la jeune R4 en deux sets secs.

Restaient alors les deux mixtes pour départager les deux équipes. Mais Cergy les avaient « balancés » suite aux deux fessées reçues à Pontoise trois semaines plus tôt. Sébastien et Emilie ont gagné 11 et 6, Jean-Michel et Alexandra 14 et 10Cool.

La mission était donc accomplie pour l’objectif maintien : Pontoise fera les barrages, Cergy descendra.

La seconde rencontre fut une formalité : Who’s Bad 3 n’avait que 3 joueursFoot in mouth : un homme et deux filles. Quatre matchs ont été joués. Julie et Alexandra ont remporté le double dame contre R4/R5 15 et 13, Flavien a perfé sur R5 8 et 17.

Ludivine, enrhumée comme pas possible, n’a pas pu remporter son simple dame ; mea culpa des capitaines qui ne l’avaient pas vue si maladeEmbarassedEmbarassedEmbarassed et qui l’auraient alors mise sur un autre match moins physique.

Enfin Jean-Michel et Emilie ont tué le mixte 10 et 10.

 

Rendez-vous le 17 ou 18 mars pour les barrages, peut-être à Cergy… allezbcp.jpg



 
(C) 2018 Badminton Club de Pontoise
Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.