News flash

Merci à nos partenaires


pub - ValDoise_ClubFormateur

pub - LardeSports

pub - BABOLAT_new

pub - pontoise

pub - valdoise

pub - EFB


Vous êtes le:


visiteurs

Photos Club

_NO_IMAGES

Connectez-vous






Perdu votre mot de passe ?

Qui est connecté ?

Aucun utilisateur enregistré en ligne
powered_by.png, 1 kB

Accueil
J3 d'ICR Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

player00.gifLundi 2 décembre 2019

Evénement exceptionnel hier en interclubs régionaux puisque notre équipe 1, pourtant encore incomplète, a gagné ses deux rencontres !!! Ce n’était pas arrivé depuis… … …

Tout d’abord un grand merci à Cécile et Amandine qui sont venues remplacer Margaux et qui ont bien dépanné en allant au sacrifice sur les simples dames.allezbcp.jpg


 

Pour finir les matchs aller, première rencontre contre Ezanville, leader de la poule, victoire 5/3.

Les deux mixtes ont été remportés par Sébastien et Aurélie ne 1 et Wajid et Julie en 2. Finalement, nous avons bien fait de mixer nos paires, le second n’était pas évident du tout.

Le simple de Thimotée s’est enchainé, il a encore enchainé une victoire 9 et 17. Une bonne recrue ce Thim Wink

Puis Cécile est allée au casse-pipe contre une R6 mais s’est bien battue malgré le peu de cadeaux qu’elle lui a faits.

Amandine est aussi entrée sur le court et son adversaire a été encore moins sympa, elle n’a pas fait jouer du tout malgré  sa supériorité et n’a pas été très souriante. Dommage…

Seule réelle fausse note de la rencontre, la défaite du double homme Wajid/Thim en trois sets serrés contre certainement la paire la plus forte de la poule. Rageant !

Aurélie et Julie ont remporté un double dame qui n’était pas gagné, elles ont réussi à se sortir de la tactique adverse en s’imposant sur le fil 23/21 au second set.

Enfin notre Sébastien en mousse a été au bout de lui-même et a offert la victoire à l’équipe sur une demi-jambe. Il a vraiment souffert, un grand merci à lui !

La seconde rencontre s’annonçait indécise suite au 4/4 du match aller contre Bondoufle. Aurélie et Margaux avaient perdu le double dame, Margaux avait remporté le simple dame 1. Beaucoup d’interrogations sur la composition d’équipe !

Finalement, nos mixtes « habituels » ont entamé la rencontre. Julie et Sébastien sur un quart de jambe ont labrieusement gagné le mixte 1. Wajid et Aurélie ont perdu le premier set et il a fallu les sortir de leur sieste digestive pour qu’ils enchainent 21/04 21/11.

Puis Cécile (classée P12) a joué le simple dame 2, elle s’est bien battue contre un R6 en ne perdant que 11 et 12.

Wajid a alors attaqué son simple homme, remplaçant Sébastien qui n’aurait pu tenir. Wajid s’incline au premier en arrosant les couloirs puis gagne 16 et 11, son adversaire étant cuit.

Thim et Seb ont gagné le double homme 17 et 19, en marchant pour notre éclopé de service. 4/1 et il restait le simple homme 2 de notre nouvelle machine à gagner et le double dame.

Mais avant cela, Amandine a failli créer l’exploit en simple dame 1 : défaite 21/19 21/18 contre une R5 en menant dans les deux sets jusque 18/17 au premier et 11/8 au second. Quel dommage, il y avait moyen mais sur ce match, Amandine s’est fait plaisir !

Le double dame s’est bien passé, victoire logique 16 et 19, bravo Aurélie et Julie pour leur 100% du week-end.

Et bravo à Thim également puisqu’il a remporté le dernier match 16 et 19 pour une victoire 6/2 qui laisse Bondoufle loin derrière nous.

Nous sommes deuxième à deux points d’Ezanville qui malgré sa défaite du jour prend 6 points grâce aux bonus offensif et défensif.

Prochaine journée à Carrières le 22 décembre (le foie gras et les huitres seront méritées) pour jouer Carrières et Chelles.

 
 
< Précédent   Suivant >
(C) 2020 Badminton Club de Pontoise
Joomla! is Free Software released under the GNU/GPL License.